Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2016 2 01 /11 /novembre /2016 22:27

Petit délire psychotique, état indescriptible et mots dénudés de sens, euphorie du moment, destruction des gardes-fous, éveil des sens, élégance, envie, apprendre, comprendre, savoir, enivrant, doux, délicieux, plaisant, sweet, encore, liberté.

 

 

" Des fois, j'aimerais être un chien pour pouvoir demander un su-sucre.

Tu veux un su-sucre ?

Ben nan pourquoi ? "

 

 

Brigitte Fontaine - La Symphonie Pastorale

 

 

C'est pas de ma faute si j'dis de la merde, j'ai une raison valable aujourd'hui, j'ai trop dormis.

Bonne nuit les gens, j'vous aime.

 

 

& 31/10/2010›01/11/2010

 

ghost_of_a_memory___by_Enyalia.jpg

 

 

Note personnelle : Arrêter de mettre des photos de femmes diverses comme illustrations d'articles, ça va finir par être douteux à force.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Et tu sais quoi ?<br /> <br /> <br /> Bientôt tu pourras écrire 31/12/2010>01/01/2011<br /> <br /> <br /> =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Vous êtes invité ma Page:De Goya(La paix intérieure) sur mon<br /> Blog: fermaton.over-blog.com<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Clovis simard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Le texte oui<br /> <br /> <br /> La photo cest un shooting d'un photographe qui a été fait mardi et je les ai eu jeudi donc quelques jours =)<br /> <br /> <br /> Hei oui tu n'as meme pas vu ton floflo pas bien ça =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> La photo? le texte?<br /> <br /> <br /> Et si c'était le cas?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Et nan attend c'est rose ça va pas ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nuage Vert
  • : Ici sera entreposé pas mal de choses, mais qui sûrement pour vous, ne seront pas du tout intéressantes, enfin, si le cœur vous en dis, commentez si cela vous parait utile, sinon, je serais vous, je passerais mon chemin sans même m'arrêter, ce que je veux vous présenter, ce n'ai pas le monde, c'est encore moins le miens . " Je vous emmène dans un univers fragile, délicat, où les mots les plus quotidiens parviennent à traduire des sentiments violents et rares . "
  • Contact

Profil

  • Nuage Vert
  • Juste un petit topo de ma vie, juste ce que d'écrire j'ai envies, des questions sans réponses, des idées qui traînent et s'ennuient .
  • Juste un petit topo de ma vie, juste ce que d'écrire j'ai envies, des questions sans réponses, des idées qui traînent et s'ennuient .

Recherche