Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 janvier 2016 7 10 /01 /janvier /2016 18:49

" Sa liqueur avait un goût de terre et de sureau, ainsi que la couleur du surplis des pénitents. Pas mauvaise en somme, propre à rendre le plus désespéré d'entre nous l'illusion que le lendemain, à défaut d'être meilleur, ne serait en tout cas pas pire que la veille. "

Quelques-uns des cent regrets – Philippe Claudel

 

      " Il n'y a pas de grande réalisation qui n'est d'abord était utopie. "

 

 

Pasqu'on me l'a demandé :

 

ACWL / Indochine - Quand viendra l'heure

 

 

Et pasqu'on me l'a pas demandé :

 

Gerlando Infuso - Margot

 

 

" Il faut tuer les violonistes ... Parce que ?

- La batte de baseball est juste à coté ? " 

Néko

 

 

 

Elle était genoux à terre, accroupie, elle s'agrippait comme elle pouvait aux draps qui glissait sous sa peau qui semblait un peu rougeâtre. Une sorte de gloss rose d'où se dégageait un parfum bien trop sucré que pour être agréable était déposé, ou plutôt tartiné sur ses lèvres comme pour quintupler leur volume déjà bien trop proéminent. Du mascara noir bleuté était étalé comme des petits pattés de sable mouillés, une larme semblait s'enliser sur ses joues, son teint de poupée un peu rose avait viré au blanc translucide, ses vêtements ressemblaient à des haillons trouées , ses talons qu'elle n'avait pas eu le temps d'enlever, dépassaient du lit et laissaient de nombreux points concentriques de plastique noir sur le mur de papier peint. La petite poupée sage s'était réveillée, naissance d'une noirceur à l'âme.

C'était salement romantique.

 

 

J'ai vu des étincelles - Whiskey Boulevard

" Crois tu vraiment que tu tire les ficelles ? "

 

_numero_23___Fleurs_de_sureau_by_MissUmlaut.jpg

 

 

03.01.2011 & le reste.

Partager cet article

Repost 0
Published by Nuage Vert - dans Vie
commenter cet article

commentaires

Kiwi 10/01/2011 20:37



Moi ?


Nan ^^ je fais jamais esprès moi moooossieur =)


Je t'aime bibou love



Présentation

  • : Le blog de Nuage Vert
  • Le blog de Nuage Vert
  • : Ici sera entreposé pas mal de choses, mais qui sûrement pour vous, ne seront pas du tout intéressantes, enfin, si le cœur vous en dis, commentez si cela vous parait utile, sinon, je serais vous, je passerais mon chemin sans même m'arrêter, ce que je veux vous présenter, ce n'ai pas le monde, c'est encore moins le miens . " Je vous emmène dans un univers fragile, délicat, où les mots les plus quotidiens parviennent à traduire des sentiments violents et rares . "
  • Contact

Profil

  • Nuage Vert
  • Juste un petit topo de ma vie, juste ce que d'écrire j'ai envies, des questions sans réponses, des idées qui traînent et s'ennuient .
  • Juste un petit topo de ma vie, juste ce que d'écrire j'ai envies, des questions sans réponses, des idées qui traînent et s'ennuient .

Recherche