Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 décembre 2016 7 18 /12 /décembre /2016 00:14

Bien parce qu'une ouverture de souvenir de ce style, ça mérite un petit article, même si la fatigue commence à se faire sentir, que les mains tremblent, que les ombres dansent, les parfums tournent, la musique en boucle, le sang froid et les larmes aux yeux.

 

" Huit jour à plonger l'un en l'autre, à émerger le souffle court, à plonger denouveau et à explorer si longtemps notre géographie sous marine que parfois nous nous endormions au fond de l'autre, laissant le sommeil le soin de nous séparer et nous remonter doucement à la surface, en suivant les courbes de nos rêves. "

Monsieur Malaussène, Pennac

 

Spoiler:

" [ Petit Macheur de Nuages ] "

Idem

 

 

 

 

" Enfaite jsuis contente de voir tant de pages blanches - parce que ça veut dire que tu as encore beaucoup à écrire - bon au pire tu rachètes un cahier =) "

Maru

 

Tiens, si tu savais comme les choses ont changé depuis, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas parlé, c'est vrai ça, quelques mois quand même je pense, c'est pas grave hein, on s'en fou en même temps non ?

C'est surement pour ça je poste ça ici, je sais qu'un jour tu tomberas dessus, ça te fera un semblant de lecture et peut être même te fera sourire, et là je pense j'aurais tout gagné.

Tu te souviens, ces pages blanches, c'était y'a combien de temps, à peine plus d'un an déjà non ?

Il n'y en a plus une seule de libre, ou alors un petit coin par ci par là, histoire de dire que y'a encore pas mal de chose en brouillon, tu sais quoi aussi, tu m'avais dis, au pire tu en rachètes un, c'est pas moi qui l'ai fait, on me l'a donné, offert plutôt, et tu vas rigoler, j'ai déjà du en remplir la moitié, mais moi ça me fait rire un peu je crois, la moitié, facilement même, mais pas vraiment écris pour autant, des mots, des phrases, quelques vers, tu sais, un peu comme toujours, tu commence à connaître, même si t'as rien lu pour autant. Les choses changent, tu t'en ai rendu compte toi ? Moi un peu, pas vraiment non plus ... Tu sais, on m'a dit une chose qui m'a, en étant honnête, sur le coup, un peu déconcerté, et m'a fait réfléchir sur moi même, peut être même sur l'image que j'avais de moi en réalité aussi " [...] Tu es stable [...] ", sur le coup j'avais souris, le sourire bête qui fait genre " Mais qu'est ce que tu raconte comme connerie encore ? ", puis ça m'a fait un peu réfléchir, enfin je crois.

Tu sais, je me sens bien, je veux dire, je suis bien comme ça, non, je te dis ça, c'est pour de vrai, je te vois déjà te foutre de ma grande gueule le sourire aux lèvres, les yeux pleins de larmes et le mal de ventre, c'est bon, je te connais hein, mais pour une fois, je me sens bien, alors chut, arrête de rire deux minutes, je fais en sorte que ça dure, on verra jusqu'à où on peut aller comme ça, j'espère loin.

Parle moi de toi tu veux bien ?

 

 

 

" J'attend pas qu'on m'aime, qu'on m'aide, qu'on me blâme, qu'on me condamne , qu'on me plaigne ou qu'on me comprenne. "

Air2zeu

 

Tiens Marie, je te la laisse, je l'aimais bien avant, cadeau.

1292617205937.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Nuage Vert - dans Vie
commenter cet article

commentaires

Kiwi 18/12/2010 20:26



Très très loin


=)



marduriz 18/12/2010 01:42



:)



Présentation

  • : Le blog de Nuage Vert
  • Le blog de Nuage Vert
  • : Ici sera entreposé pas mal de choses, mais qui sûrement pour vous, ne seront pas du tout intéressantes, enfin, si le cœur vous en dis, commentez si cela vous parait utile, sinon, je serais vous, je passerais mon chemin sans même m'arrêter, ce que je veux vous présenter, ce n'ai pas le monde, c'est encore moins le miens . " Je vous emmène dans un univers fragile, délicat, où les mots les plus quotidiens parviennent à traduire des sentiments violents et rares . "
  • Contact

Profil

  • Nuage Vert
  • Juste un petit topo de ma vie, juste ce que d'écrire j'ai envies, des questions sans réponses, des idées qui traînent et s'ennuient .
  • Juste un petit topo de ma vie, juste ce que d'écrire j'ai envies, des questions sans réponses, des idées qui traînent et s'ennuient .

Recherche