Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 mars 2016 7 20 /03 /mars /2016 01:31

Douceur :

Dans son sens premier du terme, " Qualité de quelquu'n de doux, de calme, de bienveillant. ", dans le second " Sensation délicate, agréable " et dans le dernier et troisième " Friandise, sucrerie ". Ca, c'est fait.


La douceur hein ... ?
J'vais pas prendre le cas d'une personne qui est douce, je sais pas, me tente pas pour le moment, ou alors j'la traîterais un peu de temps en temps, histoire de dire que voilà, j'l'aurais baclé quoi, comme un peu tout ce que je fais aussi.

La douceur ... T'entends comme le mot est beau ? Il est calme en lui même, agréable à entendre, il glisse léger comme une plume sur la joue d'une personne, la douceur, qualité, faiblesse, un peu trop compliqué à mon goût, et pas envie, enfin, envie, mais plus la force je crois, la douceur hein ?
C'est beau, des souvenirs, pleins de souvenir, trop de gens veulent vous donner de la douceur, de l'affection, de la compassion, mais tout ça, en général, c'est des foutaises, les gens n'en ont rien a foutre de vous, pour ça qu'on dit qu'un ami vaut bien mieux qu'une connaissance, on pourrait élargir le point de vue comme l'a dit Sat " Encore plus dingue, qu'une femme qui t'aime vaut mieux que 10 putains,  Qu'un ami vaut mieux que 100 potes ", je m'égare, j'arriverais jamais à penser droit je crois, monter de travers, tout qui diverge dans ma tête. La douceur ... Ca veut rien dire, c'est du brouillard, ou alors justement, ça veut tout dire ...
La douceur, le respect de l'autre, l'apprentissage, un doigt qui passe le long du front, descend sur le bout du nez provoquant un frisson désagréable, passe sur ses lèvres, continue sur son menton, sa pomme d'adan, son cou, entre ses seins, sur ses côtes, son ventre ... Doucement, de la douceur, ça part directe dans se sens là, magnifique, je passe pour un pervers fini. G-E-A-N-T. La douceur, on peut limite parler du temps, dire qu'il est doux, l'air est frais, le sable glisse entre tes doigts, la mer qui vient prendre tes chevilles, le Lune et les étoiles qui s'effacent pour laisser place au Soleil, qui timidement va se lever sur cette horrizon azurée, un câlin, un souvenir, de la douceur. Un peu simple aussi non ?



J'arrête, plus la force, en over dose de trop de choses, et en manque de trop d'autres. L'équilibre, la stabilité... Blague.








"J'ai des bouts de squelette qui font n'importe quoi, des bouts de moi qui n'en font qu'à leur tête."


" Rire, Observer, Entendre, Toucher, Douter, Vouloir, Rêver, Decouvrir, Comprendre, Aimer, Ecouter, Croire, Apprendre, Craindre... "
Marion


" Alors il faudrait que j'arrête d'utiliser les mots "bite" & "chatte" parce que ça gêne madame?
Oui c'est ça, c'est exactement ça. Bite, chatte, masturbation, baise & tout ce que tu veux, c'est terminé.
Sous quel prétexte?
T'es en train de passer à côté de la douceur, ma pauvre chérie . "

holdmynineteen



BlackSand_by_autumn_ethereal.jpg



20.03.2010



Partager cet article

Repost 0
Published by Nuage Vert - dans Vie
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Nuage Vert
  • Le blog de Nuage Vert
  • : Ici sera entreposé pas mal de choses, mais qui sûrement pour vous, ne seront pas du tout intéressantes, enfin, si le cœur vous en dis, commentez si cela vous parait utile, sinon, je serais vous, je passerais mon chemin sans même m'arrêter, ce que je veux vous présenter, ce n'ai pas le monde, c'est encore moins le miens . " Je vous emmène dans un univers fragile, délicat, où les mots les plus quotidiens parviennent à traduire des sentiments violents et rares . "
  • Contact

Profil

  • Nuage Vert
  • Juste un petit topo de ma vie, juste ce que d'écrire j'ai envies, des questions sans réponses, des idées qui traînent et s'ennuient .
  • Juste un petit topo de ma vie, juste ce que d'écrire j'ai envies, des questions sans réponses, des idées qui traînent et s'ennuient .

Recherche