Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2015 6 11 /07 /juillet /2015 01:22

 

Tu sens le mercure.

Nan arrête, prends pas cette tête, c'est pas forcément mais au moins ça a l'avantage d'être vrai ...

Mais non, arrête je te dis, je me fou pas de toi, le prends pas mal, c'est bon la, stress pas, tu vois pas que j'ai autre chose a faire que m'engueuler sur ça ?

Oui tu sens pas la fleur des champs, oui tu sens pas non plus l'herbe fraichement coupée, encore moins le sucre d'une tarte et non, pas une once d'odeur de pâte a crêpe, et alors ?

Tu m'emmerde a longueur de temps à vouloir ressembler aux autres, ça te bouffe petit a petit, tu as pas idée.

Et pour la dernière fois, stoppe de te refermer sur toi même a chaque remarque que je te fais, ou de faire une sorte de caprice, t'as passé l'âge.

Chut, tais toi, écoute.

Tu entends ? C'est le silence, c'est la lune qui passe dernière un nuage, c'est la caresse d'une main le long d'un cou, c'est la tendresse d'une mère au lit de son enfant malade, c'est des larmes de joie discrètes d'un inconnu, revoyant sa terre natale après des années d'exil.

Et toi tu voudrais gâcher tout ça en me racontant des bobards à n'en pas tenir debout.

Pose toi cinq minutes.

Oui avec moi si tu veux.

Viens, ta gueule, assieds toi, prends un peu de café et laisse toi traverser par le vide.

Nan, j'ai dit ta gueule, je veux pas savoir que c'est beau, que t'as vu une étoile ou un papillon dans le ciel, je t'ai juste demandé de la fermer cinq minutes.

 

[ ~ ]

 

T'as l'air bête un peu, tu somnole comme un koala qui digère.

Tiens, prends mon pull, si t'as pas froid ça te fera un oreiller. Non JE ne suis pas un oreiller.

Oui j'ai pas les idées claires et je tangue aussi, mais alors ?

Qui c'est qui va m'engueuler pour ça après tout ?

 

 

 

 

Chopin - Op 64 Nr 2 Valse

 

Cocorosie - Lemonade

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Oui mais non<br /> <br /> <br /> C'est beaucoup trop important pour que je fasse ça d'un coup, ya trop de moi là dessus, tri à faire d'abord, ou faut que je trouve un moyen de supprimer le trucs pour les autres mais pas pour moi<br /> fin bon on s'en tape<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Non mais ça c'est le trébuchage avant la fin, j'vais respirer un grand coup et me débarasser de cette page, ça sera une gangrène en moins<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est drôle comme parfois on (re)trouve de la douceur là où on s'y attend pas<br /> <br /> <br /> " cuny à son micro wave "<br /> <br /> <br /> .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> WHAT THE FUCK !<br /> <br /> <br /> You stupid bullshit you stole my music<br /> <br /> <br /> I played it recently it was like playing with heart, you know, suffocating<br /> <br /> <br /> But rather like you version than the one from Horowitz<br /> <br /> <br /> Anyway, I play it better than anybody else in the world, yop, I love myself<br /> <br /> <br /> There was a time I wanted to record it and give it to you, or maybe it was Debussy can't remember, and I just forgot the idea, it was only one stupid thing amongst the other<br /> <br /> <br /> Melancholy ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nuage Vert
  • : Ici sera entreposé pas mal de choses, mais qui sûrement pour vous, ne seront pas du tout intéressantes, enfin, si le cœur vous en dis, commentez si cela vous parait utile, sinon, je serais vous, je passerais mon chemin sans même m'arrêter, ce que je veux vous présenter, ce n'ai pas le monde, c'est encore moins le miens . " Je vous emmène dans un univers fragile, délicat, où les mots les plus quotidiens parviennent à traduire des sentiments violents et rares . "
  • Contact

Profil

  • Nuage Vert
  • Juste un petit topo de ma vie, juste ce que d'écrire j'ai envies, des questions sans réponses, des idées qui traînent et s'ennuient .
  • Juste un petit topo de ma vie, juste ce que d'écrire j'ai envies, des questions sans réponses, des idées qui traînent et s'ennuient .

Recherche