Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 mars 2017 1 06 /03 /mars /2017 14:51
Pourquoi les morts ou les oubliés reviennent à la vie de temps en temps, non pas pour vous hanter, mais pour vous faire rappeler ?


Un mort, pour moi, c'est pas une personne ou simplement, sont coeur c'est arrêter de battre, j'suis désolé, mais pour moi, une personne reste à tes côtés jusqu'au moment ou elle soit complètement oubliée .
Des personnes que je qualifie comme vraiment morte dans ma vie, je pense qu'il y'en a deux, ça me parait déjà un bon nombre, mais je m'efforce de ne pas en parler, histoire de vraiment les oublier .
Les morts, en ce jour, ils me font chier tous les deux .
Ça fait je dirais exactement, 17 ans et 7h37 à l'heure à laquelle j'écris que je souhaite sa mort .
La vie, c'est une chose abstraite non ... ?
Qu'est ce que la vie ?
Vivre mécaniquement, dans le sens, le corps qui accepte encore de fonctionner, le corps qui accepte encore la routine ennuyante et infâme que peut nous réserver notre destin, ou alors vivre, dans le sens avoir des bons souvenirs, des amis, une vie autre que rester enfermé chez sois en train de taper des textes inutiles et sans raisons ?

Je peux donc dire si je le souhaite, que ces personnes sont mortes ?
Car au plus profond de mon être, je souhaite leurs morts, non pas dans d'atroce souffrance peut être, mais leurs morts, le fait qu'elles soient vivantes me gène, m'empêche de vivre comme moi je le sens, et ça m'énerve à un point que j'ai rarement atteints .
C'est peut être égoïste de vouloir la mort de quelqu'un pour son propre besoin personnelle ?
Ça frôle d'ailleurs même plus la folie pour certains ?
C'est sûrement égoiste plus, je veux continuer à avancer, la vie n'est pour moi qu'un chemin, un chemin ou simplement, on devrait pouvoir choisir qui on veut garder auprès de nous pendant le voyage et ceux qu'on veux laisser dérière nous, je veux avancer, avancer loin, je ne veux pas y aller seul, mais ça, c'est une autre question, mais une chose est sur, je ne veux pas y aller avec ces morts, dans mon coeur comme dans ma tête, ils sont mort, et au vue de mon esprit, ce sont des cadavres .

Ces morts, enfin " cadavres ", ils me font pas peur, j'ai rien à crainde de eux en fait, c'est juste que leurs présence dans mon esprit, le fait de les savoir proches me gène, j'ai ce besoin de les oublier, ce besoin de me détacher d'eux, savoir que de toute façon, ils ne chercheront plus à reproduire ce passé .


La mort pour certains, ce serait l'opposé de la vie, pour moi, l'opposé de la vie, c'est plutôt l'oublie, donc la mort n'a rien à voir avec la vie ...

06.03.2009




06.03.2009

Partager cet article

Repost 0
Published by Nuage Vert - dans Vie
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Nuage Vert
  • Le blog de Nuage Vert
  • : Ici sera entreposé pas mal de choses, mais qui sûrement pour vous, ne seront pas du tout intéressantes, enfin, si le cœur vous en dis, commentez si cela vous parait utile, sinon, je serais vous, je passerais mon chemin sans même m'arrêter, ce que je veux vous présenter, ce n'ai pas le monde, c'est encore moins le miens . " Je vous emmène dans un univers fragile, délicat, où les mots les plus quotidiens parviennent à traduire des sentiments violents et rares . "
  • Contact

Profil

  • Nuage Vert
  • Juste un petit topo de ma vie, juste ce que d'écrire j'ai envies, des questions sans réponses, des idées qui traînent et s'ennuient .
  • Juste un petit topo de ma vie, juste ce que d'écrire j'ai envies, des questions sans réponses, des idées qui traînent et s'ennuient .

Recherche