Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2016 3 30 /03 /mars /2016 12:28

Énorme plagiat d'un livre que j'ai lû y'a pas si longtemps que ça, très beau livre, même si pas vraiment un livre en fin de compte, mais ça, c'est autre chose.


" Moi je connais quelqu'un qui se donne rétrospectivement la permission d'être heureux. "
Christine Orban
[ Et je pense qu'il/elle a bien raison ]


Moi j'connais quelqu'un qui n'a pas peur de mourir, mais peur de ne pas avoir assez vécu.

Moi j'connais quelqu'un qui se demande comment aurait été sa vie si il avait fait des choix différents.

Moi j'connais quelqu'un qui ne peut vivre sans musique.

Moi j'connais quelqu'un qui ne sait pas pleurer.

Moi j'connais quelqu'un qui ne sait pas sourire.

Moi j'connais quelqu'un qui aime la pluie.

Moi j'connais quelqu'un qui n'aime rien.

Moi j'connais quelqu'un qui chaque jour dit que la vie est belle.

Moi j'connais quelqu'un de très mélancolique.

Moi j'connais quelqu'un qui vit dans le passé, n'ayant rien a faire du futur et négligeant le présent.

Moi j'connais quelqu'un qui n'aime personne.

Moi j'connais quelqu'un qui aime presque tout le monde.

Moi j'connais quelqu'un qui aime résumer la vie des gens par leurs dates et lieux de naissance ainsi que mort.

Moi j'connais quelqu'un qui est le père le plus doux du monde quand il le veut.

Moi j'connais une mère qui hais ses enfants.

Moi j'connais quelqu'un qui accepte la critique, et même s'en réjouit presque car ce quelqu'un ne s'aime pas.

Moi j'connais quelqu'un qui préfère le bonheur des autres au siens.

Moi j'connais quelqu'un qui essais de se cacher mais qui n'y arrive pas. Mais je connais quelqu'un qui essais de ne pas se cacher mais qui n'y arrive pas non plus.

Moi j'connais quelqu'un qui n'aime pas les vacances.

Moi j'connais quelqu'un qui pense que après la mort, c'est pas forcément pire que avant la naissance.

Moi j'connais quelqu'un qui fréquente des personnes qu'il n'aime pas car ça énerve énormément ces personnes.

Moi j'connais quelqu'un qui dit toujours " on verra ".

Moi j'connais quelqu'un qui a besoin de beaucoup d'autre personnes.

Moi j'connais quelqu'un qui pense que le sport est la seule valeur sur d'une vie.

Moi j'connais quelqu'un qui pense que tout peut être acheté à par le premier amour, et je crois qu'il a raison.

Moi j'connais quelqu'un qui a pour livre de chevet Le Petit Prince.

Moi j'connais quelqu'un qui prend tout le monde comme des amis.

Moi j'connais quelqu'un qui est heureux de vivre.

Moi j'connais quelqu'un qui songe au suicide tous les jours.

Moi j'connais quelqu'un qui a un t-shirt Superman mais qui n'a rien de lui.

Moi j'connais quelqu'un qui a des yeux de toutes les couleurs.

Moi j'connais quelqu'un qui a des paroles qui réchauffent les coeurs les plus froid.

Moi j'connais quelqu'un qui prend sa vie en main. Mais je connais aussi quelqu'un qui ne la prend pas du tout en main.

Moi j'connais quelqu'un qui se drogue trop souvent à mon goût.

Moi j'connais quelqu'un qui aime toutes les choses qu'on peut trouver dans le monde.

Moi j'connais quelqu'un qui se pose trop de question. Mais je connais aussi quelqu'un qui ne s'en pose pas assez.
Moi j'connais quelqu'un qui a toujours peur.

Moi j'connais quelqu'un qui pense qu'il a toujours raison alors qu'il a souvent tort.

Moi j'connais quelqu'un qui croit connaître les autre.

Moi j'connais quelqu'un qui croit qu'il est vital pour d'autre, alors qu'il ne représente rien. Mais je connais aussi quelqu'un qui ne pense pas être vital mais qu'il l'est.

Moi j'connais quelqu'un qui aime les moutons et le canards.

Moi j'connais quelqu'un qui aime V.Hugo.

Moi j'connais quelqu'un qui pense que le plus beau chez une femme, c'est ça nuque. Mais je connais aussi quelqu'un qui pense que c'est le dos.

Moi j'connais quelqu'un qui aime écrire sur la peau des gens.

Moi j'connais quelqu'un qui pourrait regarder toute sa vie des lever et coucher de Soleil sur la plage.

Moi j'connais quelqu'un qui aime dormir longtemps, une vrai marmotte. Mais j'connais aussi quelqu'un qui hais dormir.

Moi j'connais quelqu'un qui boit, pour oublier qu'il boit.

Moi j'connais quelqu'un qui veut aller au Portugal.

Moi j'connais quelqu'un qui a une voix qui apaise.

Moi j'connais quelqu'un qui aime bien le costard cravate.

Moi j'connais quelqu'un qui préfère les filles aux cheveux détachés.

Moi j'connais quelqu'un qui regarde toujours en premier chez les gens qu'il rencontre leurs pieds.

Moi j'connais quelqu'un qui est pastafarite.

Moi j'connais quelqu'un qui trouve que le monde est trop simple et que les réactions entre Hommes sont trop facile à analyser.

Moi j'connais quelqu'un qui regarde des films à longueur de journée et qui s'identifie dans chacun des personnages.

Moi j'connais quelqu'un qui en sachant ce qu'il écoute, on peut savoir si il va bien ou pas.

Moi j'connais quelqu'un qui a toujours le sourire.

Moi j'connais quelqu'un qui réussi tout ce qu'il entreprend. Mais je connais aussi quelqu'un qui ne réussi rien.

Moi j'connais quelqu'un qui chante sous la douche, et qui chante mal.

Moi j'connais quelqu'un qui passe trois heures devant son frigo vide, en se demandant ce qu'il va devenir.

Moi j'connais quelqu'un qui peut rester plus de 72h d'affilé sur un ordinateur.

Moi j'connais quelqu'un qui aime le sucre.

Moi j'connais quelqu'un qui aime le mot " Amertume ".

Moi j'connais quelqu'un qui croit que toutes les princesses sont des salopes et le princes des mecs qui veulent juste se vider les couilles.

Moi j'connais quelqu'un qui ne croit plus en l'amour. Mais ce quelqu'un fut surpris de se voir en aimer un autre.

Moi j'connais quelqu'un qui croit que le monde est à ses pieds, alors que c'est lui qui en est dépendant.

Moi j'connais quelqu'un qui ne marche pas plus de trente pas sans musique.

Moi j'connais quelqu'un qui fume des 120 menthol, et ça lui donne des airs de putain.

Moi j'connais quelqu'un qui aime les galettes Saint Michel.

Moi j'connais quelqu'un qui quand il lit un livre, en lit toujours deux ou trois à côté en même temps.

Moi j'connais quelqu'un qui pense que le travail prime sur la vie. Mais je connais aussi quelqu'un qui pense que la vie prime sur tout autre sujet.

Moi j'connais quelqu'un qui n'écoute que des chansons non connus car il trouve les autres trop commerciales.

Moi j'connais quelqu'un qui essais d'oublier qui il est.

Moi j'connais quelqu'un qui s'énerve très vite. Mais je connais aussi quelqu'un qui ne s'est jamais énervé de sa vie.

Moi j'connais quelqu'un qui vis sans portable.

Moi j'connais quelqu'un qui préférerais perdre ses yeux plutôt que son nez car le parfum est pour lui plus important que tout autre chose.

Moi j'connais quelqu'un qui mériterais d'être connu.

Moi j'connais quelqu'un qui pense que toutes choses, bonnes ou mauvaises est utile, car elle forge ton âme.

Moi j'connais quelqu'un qui a besoin de câlins pour se sentir bien.

Moi j'connais quelqu'un qui ne sait pas éprouver de la compassion pour quelqu'un d'autre.

Moi j'connais quelqu'un qui garde toujours une valise prête sous son lit au cas ou un jour il pourrait partir de chez lui.

Moi j'connais quelqu'un qui aime plus sa guitare que sa copine.

Moi j'connais quelqu'un qui a des cicatrices sur tout le corps.

Moi j'connais quelqu'un qui pense que la tristesse n'est qu'une joie passée.

Moi j'connais quelqu'un qui préfère les contes pour enfants plutôt que les livres qu'on place dans la littérature.

Moi j'connais beaucoup de monde. Mais au final, " Je ne me connais pas. " Christine Orban ]




      
Making_Memories____by_Redlac.jpg 
 

30.03.2010
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> T'as enlevé l'histoire de ta vie<br /> <br /> <br /> Une banane des bois perdue fait de la purée, espérant pouvoir se fondre dans la terre et retrouver un potiron<br /> <br /> <br /> Oh, non, c'est vrai, c'est du jus de banane, et non pas du nectar<br /> <br /> <br /> Hé hé<br /> <br /> <br /> Te leumeu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Vi, très rare même, mais tu sais quoi, maintenant que j'en ai trouvé un je le lâcherai pas<br /> <br /> <br /> =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nuage Vert
  • : Ici sera entreposé pas mal de choses, mais qui sûrement pour vous, ne seront pas du tout intéressantes, enfin, si le cœur vous en dis, commentez si cela vous parait utile, sinon, je serais vous, je passerais mon chemin sans même m'arrêter, ce que je veux vous présenter, ce n'ai pas le monde, c'est encore moins le miens . " Je vous emmène dans un univers fragile, délicat, où les mots les plus quotidiens parviennent à traduire des sentiments violents et rares . "
  • Contact

Profil

  • Nuage Vert
  • Juste un petit topo de ma vie, juste ce que d'écrire j'ai envies, des questions sans réponses, des idées qui traînent et s'ennuient .
  • Juste un petit topo de ma vie, juste ce que d'écrire j'ai envies, des questions sans réponses, des idées qui traînent et s'ennuient .

Recherche