Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 avril 2016 4 14 /04 /avril /2016 16:50
Le manque :



" Je peux encore sentir sa douceur dans mon cou, sa voix, sa chaleur, l'odeur de sa peau ...
Tout est là ...
Il suffit d'y penser . "


" Y penser ", c'est ça le mot, il suffit d'y penser, la chaleur de ton corps, la glace de tes larmes, ton odeur qui flotte dans l'air, tes cheveux ébourifés et mouillé, ta beauté dans toute sa splendeur, de la pluie qui coule le long de ton visage sublime, mon regard qui plonge dans tes yeux, tes bras qui serrent les miens, nos deux corps réunis et mouillés ...
Des petits détails en somme, petits, mais tellement beau, un regard, la chaleur de tes lèvres, ma main qui caresse ton visage, ta respiration lente, ta proitrine qui s'élève à rythme régulier, ton souffle chaud, ta tête posé sur mon ventre ...
Des petites choses ...



Une suite viendra, " en manque de temps " .


15.04.2009




Le manque, c'est plutôt bizarre, tu sais des fois qu'il va être présent, alors finalement, après t'être préparé au pire, ça va, mais celui là, il est normal, car comme dit, tu le savais d'avance .
Puis y'a l'autre manque, celui auquel tu ne t'y attends pas, qui vient et s'instale, celui qui te rappele que finalement, tu avais besoin de tel ou tel chose, de tel ou tel personne .
Ce manque la se rapproche au besoin, c'est vrai .
Il s'instale donc lentement, au début, t'arrive encore à l'oublier, tu te dis que tu retrouveras bientôt ce qui te manque, mais alors une amertume arrive, t'as un besoin grandissent de ce qui te manque, de plus en plus fort, si bien que petit a petit, tu as mal de ce manque .

Tu viens de partir il y'a quelque instant,
Et je pense déjà à ce que j'ai entendu il y'a longtemps ...

" Et un verre d'illusion à la main ... Tu n'es plus là . "

J'attends ton retour ...
Si tu le veux bien ?



14.04.2009

Partager cet article

Repost 0
Published by Nuage Vert - dans Vie
commenter cet article

commentaires

axlrose01 18/09/2009 17:23

mon dieu, notre km sous la pluie du shopping à chez lui, mon dieu le séchage de nos chveux à l'air de l'aspirateur, mon dieu le câlin sous la couette avec les fringues trempées, mon dieu ses mains sur ma peau, mon dieu je vais mourirde manque

Présentation

  • : Le blog de Nuage Vert
  • Le blog de Nuage Vert
  • : Ici sera entreposé pas mal de choses, mais qui sûrement pour vous, ne seront pas du tout intéressantes, enfin, si le cœur vous en dis, commentez si cela vous parait utile, sinon, je serais vous, je passerais mon chemin sans même m'arrêter, ce que je veux vous présenter, ce n'ai pas le monde, c'est encore moins le miens . " Je vous emmène dans un univers fragile, délicat, où les mots les plus quotidiens parviennent à traduire des sentiments violents et rares . "
  • Contact

Profil

  • Nuage Vert
  • Juste un petit topo de ma vie, juste ce que d'écrire j'ai envies, des questions sans réponses, des idées qui traînent et s'ennuient .
  • Juste un petit topo de ma vie, juste ce que d'écrire j'ai envies, des questions sans réponses, des idées qui traînent et s'ennuient .

Recherche