Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2016 5 01 /01 /janvier /2016 03:17
Et tu es partie ...



17.04.2009






" Cette histoire que je veux vous conter,
C'est celle d'une fille dont la beauté,
De par un regard vous laisse bouche bée
Entendre le son de sa voix, et vous croyez rêver ...
Ca s'est passé une en une belle journée de juillet,
Mes yeux on croisé son corps et ont été charmés
Comment ne pas succomber,
Devant si belle beauté ?
Elle était pourtant simplement habillé
Mais paraissé à la fois si sophistiqué
Son sourire si charmeur
A sut accroché mon coeur
Mal-grès tout cette réaction, plutôt banal,
L'oublier car s'en était presque immorale,
Comment ne pas aimé,
Un être qu'on ne désire que protéger ... ?
A peine nous voilà rencontré
Qu'on s'embarque ensemble pour une soirée
Puis deux, trois, de vrais vacanciers
En Espagne, ensemble pour tout oublier
Des racontages de vie à en trop parler
Des souvenirs qui se prennent à la pelleté,
Des points de vue qui différent
Mais qui se rejoignent dans cette atmosphère
Des films qui tournent en boucle sur un Pc
Et des regards qui se perdent dans l'obscurité ...
Quelques instants plus tard tout n'est qu'une illusion,
On oublie tout et on se pose des millions de questions,
Balade noctune dans les rues de Toulon
On s'barre en pleine nuit mal-grès l'interdiction ...
Puis doucement ça s'arrange,
On parle, on échange
Nos mots se perdent maladroit
Jai cette impression qu'il fait froid ...
Petit à petit, ça s'améliore,
Et ces moments redeviennent d'or .
Puis vient ce moment,
Ou à ma hauteur m'attendant
Tes lèvres me tendant,
Un baiser volé brulant
De tout ces instants,
J'vais juste rappeler quelques moments :
Une soirée un trois janvier
Quelques mots au creux d'une oreille chuchoté
Puis après, on sais ce qui s'est passé
Mais ça, j'préfères l'oublier ...
Puis reviennent les souvenirs à la mer,
L'sable, le voley, ta mère ...
Des paroles qui blaissent
Souvenirs de cette tristesse
Lors de ce moment ou mon regard à croisé le tient ...
J'm'étais dit qu'il valait mieux ça, que c'était bien
Mais comme souvent j'me planté,
Et tu m'as fait ouvrir les yeux et m'a rappelé
" L'amour n'est pas un jeu " que ce que tu foutais ?
A vrai dire, la seule réponse est que je voulais oublier
Car j'suis pas vraiment fière de ce que j'ai fait
A savoir si c'était vraiment une bonne idée ?
Puis il y'a eu ce dimanche sous la Lune,
Le ciel sombre, dans l'air comme dans mon coeur flottait la brûme ...
Que ce que je foutais ?
Même plus je le savais ...
Moi qui disait toujours vouloir avancer,
Dans l'fond, j'faisais que reculer ...
Puis quelqu'un m'a dit que j'était mazzo,
En fait, dans l'fond, c'est exactement le mot ?
Mais bon, laissez tomber,
J'vous demande pas de chercher,
J'lui demande à elle, de vouloir encore de moi
Car elle, je ne l'oublie pas ...
Aujourd'hui tu vois, on est le dix sept
Il est exactement trois heure sept
Et je ressents au fond de mal ce froid,
Ce froid car je sais que tu n'ai pas là ... "
Pigeon Idiot

& Toi seul pourra comprendre, mais " Merci " .






Hs : Mon ordi s'est suicidé .
Tu n'es pas là .
Mm, ça va pas .
K'ro, dur journée .

J'ai le droit de rêver de toi cette nuit là ?
Je veux dormir pour m'évader,
Dormir pour me rappeler ...
Dormir pour oublier que tu n'es pas là ...
Remember ... " La chaleur de ta voix dans le coeur " ...
Remember ... Et comme un con, comme souvent, je pleure .




& Si un ange passe par là, qu'il laisse un mot une trace ...
Qu'il m'écrive sur un bout de papier avec toute grâce,
Que la vie est belle et que bientôt on se revera ...
J'attends juste le moment, ou je pourrais te serrera dans mes bras ...


17.04.2009
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ralala ce vivi xD<br /> <br /> beaucoup de Bonheur avec Mademoiselle Oph'
Répondre
0
La Vie Est Belle..
Répondre
M
(fait chier) je recommence : je ne suis pas un ange Mais "la vie est belle !
Répondre
M
je ne suis pas un ange
Répondre
M
je ne suis pas un ange
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nuage Vert
  • : Ici sera entreposé pas mal de choses, mais qui sûrement pour vous, ne seront pas du tout intéressantes, enfin, si le cœur vous en dis, commentez si cela vous parait utile, sinon, je serais vous, je passerais mon chemin sans même m'arrêter, ce que je veux vous présenter, ce n'ai pas le monde, c'est encore moins le miens . " Je vous emmène dans un univers fragile, délicat, où les mots les plus quotidiens parviennent à traduire des sentiments violents et rares . "
  • Contact

Profil

  • Nuage Vert
  • Juste un petit topo de ma vie, juste ce que d'écrire j'ai envies, des questions sans réponses, des idées qui traînent et s'ennuient .
  • Juste un petit topo de ma vie, juste ce que d'écrire j'ai envies, des questions sans réponses, des idées qui traînent et s'ennuient .

Recherche