Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 avril 2016 7 17 /04 /avril /2016 20:07
 L'atachement :


On s'attache parfois autant aux objets qu'aux personnes, et c'est parfois un aussi grand déchirement de quitter cet objet que de perdre une personne ...
On peut s'attacher à toute sortes de choses, que ce soit un doudou, une montre, un bijoux, un habit, un bout de tissus, un dés, un miroir, un meuble, une horloge, une balle de golfe, une veille balle de revolver ... Même j'en ai vu qui s'attachait à une mèche de cheveux ( sans dire que pour autant, je ne compatie pas ) .

L'attachement ce fait souvent suite à une émotion forte, une pensée d'esprit, une envie ou alors tout simplement, un souvenir disons intense .
On s'attache des fois à une musique, qui nous trotte pendant quelques temps dans la tête, qui nous rappel des souvenirs, des moments de notre vie en gros .

Moi, ça peut paraître plutôt con, mais j'me suis attaché à beaucoup de choses, dont la plupart ne serons jamais cité à un quelconque endroit .
Mais celle ci en est l'une d'elle .

Mon ordinateur .
Enfin, je pense que tout le monde se dit la même chose dans ses moments, personne ne peut comprendre ...
Alors j'vais essayer de donner une idée au personnes qui passent ici et dont je connais l'identité ...

Imagine :
Elle, tes bébés, Jude ?
Maru, tu te souviens le jour ou toi aussi, on t'avais arraché les yeux ?
Mm, imagine ta guitare, ta basse et ton ordi ?
Dido, ta boite et ton dés ?
Lionceau, ta crinière ?
Jey, ton Ipod ou ta PSP ?
Vanes', photoshop ?
Néko, ta fraise ?
Vincent, ta gratte ?
µSoeur, Yumie ?
Grosse Vache, ton phone ?
Sadique Lutin Rose, ta vie ? ( Comprendra, si elle le veut . )


C'est des choses qui vous paraissent bêtes presque non ?
Mais à la fois, pour eux, je sais ce qu'elle peuvent représenter ...


Dedans ma musique, ma vie, enfin, J'avais ce besoin d 'avoir mon petit Pc tout rafistolé qui quand il s'allumait, r'semblait un peu à un 747 au décollage, j'voulais son plantage quotidien pour maudire mon system' d'exploit et devoir le changer toute les semaines, y'avait j'pense la plus grande partie ...
Y'avais ces personnes que j'avais jamais vu, mais que j'appréciais, à la limite, comme pour mon phone, on me demande si je veux le remplacer ... ?
J'pense que non, j'dois apprendre à vivre sans ... ?

La vie non, on gagne des choses, on en perd d'autre, on a l'impression de pas pouvoir vivre sans et à la limite, on y arrive ... ?




17.04.2009

Partager cet article

Repost 0
Published by Nuage Vert - dans Vie
commenter cet article

commentaires

0oph` 21/04/2009 15:33

&&
Calou Son Papier Cul 0range. ^^

Présentation

  • : Le blog de Nuage Vert
  • Le blog de Nuage Vert
  • : Ici sera entreposé pas mal de choses, mais qui sûrement pour vous, ne seront pas du tout intéressantes, enfin, si le cœur vous en dis, commentez si cela vous parait utile, sinon, je serais vous, je passerais mon chemin sans même m'arrêter, ce que je veux vous présenter, ce n'ai pas le monde, c'est encore moins le miens . " Je vous emmène dans un univers fragile, délicat, où les mots les plus quotidiens parviennent à traduire des sentiments violents et rares . "
  • Contact

Profil

  • Nuage Vert
  • Juste un petit topo de ma vie, juste ce que d'écrire j'ai envies, des questions sans réponses, des idées qui traînent et s'ennuient .
  • Juste un petit topo de ma vie, juste ce que d'écrire j'ai envies, des questions sans réponses, des idées qui traînent et s'ennuient .

Recherche