Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2016 4 05 /05 /mai /2016 00:05
" Car les mots me manquent et qu'ils ne veulent plus de moi ...
J'ai perdu la paroles mes mon coeur restent inchangés
J'ai c'besoin de toi, j'ai ce besoin de ces moments passés
J'ai ce besoin de refaire le monde au creux de tes bras  ...
J'suis désolé, j'ai comme qui dirais les mots d'un nouveau né
Mes phrases perdent le sens mais reste mes pensées,
J'reste assis, dans cette eau ou des iceberg viennent s'former
Des heures , des jours que j'suis dans l'bain à bouquiné
C'est con, mais ça me permet de me libéré ...
Tu sais, cette eau me rappele les nuits sans toi ... Glacé .
J'ai envie d'être avec toi, entendre ton coeur qui bat
D'entendre ta voix, oublier le monde ... Sauf toi ...
J'veux pouvoir me perdre sur ton corps
Et t'entendre parler ... Encore et encore ...

Te lire des histoires de princes charmant
Des vrais, des beaux qui font pas semblant
Te dire que la vie elle est belle
Te conter le monde comme le vois une hirondelle,
J'voudrais t'apprendre à voler
Et ça, rien que par la penser
J'voudrais poser ta tête contre mon coeur
Te dire que je serais là ... Que tu n'as plus à avoir peur ...
J'voudrais pouvoir simplement passé mon temps
Contre toi, te serrant tendrement ...
J'veux juste pouvoir devenir ivre de ton parfum,
J'veux la nuit, pouvoir te prendre la main ...

Tu sais, j'suis là
Comme d'hab quoi ...
Alongé, j'repense à tout ça ...
Enfin, en fait, j'pense juste à toi ...
J'essais de me souvenir de chaque détails
Chaque moment ou tu tennais mon coeur en tenaille
Accroché à un souffle un soupire,
Accroché à ta beauté, ton sourire ...
Chaque mot prononcé par tes lèvres et délices
Chaque secondes sans toi, un tel supplice ...

Tel le Petit Prince de St Exupéry,
Pour oublier mon ennuis ...
Je demande cette fois non pas un mouton,
Je veux plus qu'un simple compagnon ...
Je te veux toi ... Tel que tu es
Car je t'aime ... Mon aimé ... "

Pigeon Idiot





Et un jour, V.Hugo à dit :

" La mélancolie, c'est le bonheur d'être triste . "





04.05.2009


Bon anniv' Evange ^^


05.04.2009
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Nuage Vert
  • : Ici sera entreposé pas mal de choses, mais qui sûrement pour vous, ne seront pas du tout intéressantes, enfin, si le cœur vous en dis, commentez si cela vous parait utile, sinon, je serais vous, je passerais mon chemin sans même m'arrêter, ce que je veux vous présenter, ce n'ai pas le monde, c'est encore moins le miens . " Je vous emmène dans un univers fragile, délicat, où les mots les plus quotidiens parviennent à traduire des sentiments violents et rares . "
  • Contact

Profil

  • Nuage Vert
  • Juste un petit topo de ma vie, juste ce que d'écrire j'ai envies, des questions sans réponses, des idées qui traînent et s'ennuient .
  • Juste un petit topo de ma vie, juste ce que d'écrire j'ai envies, des questions sans réponses, des idées qui traînent et s'ennuient .

Recherche