Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 juillet 2016 7 10 /07 /juillet /2016 00:01
Je cite sans vraiment citer :


" Si tu ne vois jamais mes larmes, c'est parce-qu'elles coulent à l'intérieur . "

Trop de monde aurait pu dire cette phrase, et je suis, à la fois un grand fainéant et surtout, quelqu'un qui n'apprend pas ses leçons, alors je vais juste citer .


Je vous voudrais commencer par les personnes qui se cachent pour pleurer, qui pour eux, c'est une chose à proscrire, un peu comme une chose interdite, comme si on allait leur en vouloir de verser une larme, de se libérer quelque seconde, de laisser sortir ce qui fait mal .

Shrek à dit un jour : " Vaut mieux que ce soit dehors que dedans . "

Je suis plutôt d'accord avec lui, pour quelque soit la raison, on ne doit pas se retenir de vouloir être nous même, il est tellement plus simple de se cacher que d'assumer ce qu'on est, alors on devrait plutôt montrer ce qui nous plaît, nous fait du bien ... Nous déplaît aussi, nous fait mal, ou nous fait rire ...

Ensuite, on dit que les personnes qui ne pleurent pas ont mal à l'intérieur, on dit que les larmes qui ne coulent pas sur les joues, elles coulent dans le coeur et laisse de longue cicatrice qui ne se referme que très longtemps après avoir était fait .


Il vaut mieux pleurer, vous pensez pas ?


Les larmes, c'est froid, c'est désagréable souvent, c'est triste, mais souvenez vous, il existe aussi des larmes de joies, elles sont bien plus rare, je l'admet, mais tellement agréable ...



Quelqu'un a dit un jour :
" Si quelqu'un s'était approché d'elle, il n'aurait pas pu dire où commençaient les larmes et où s'arrêtait la pluie . "

Mais c'est la le problème ... Personne n'est venu, et cette dame a disparue, comme la pluie sous un Soleil de plomb, personne n'est venu, car personne ne savait que ça allait mal ...

Alors au lieux de cacher vos larmes comme des choses honteuses, n'hésité pas, lâché vous .


" La critique peut être désagréable, mais elle est nécessaire .
 Elle est comme la douleur pour le corps humain: elle attire l'attention sur ce qui ne va pas "

Winston Churchill


" Elle attire l'attention sur ce qui ne vas pas ... "


" Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent . "
Abraham Cowley

" D'ailleurs, les larmes parlent plus souvent que les mots ne pleurent . "

" Ceux qui ne pleurent jamais sont pleins de larmes . "
Chapelan Maurice

" Le jour ou ça va déborder, ça va faire mal ... "





10.07.2009

Partager cet article

Repost 0
Published by Nuage Vert - dans Vie
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Nuage Vert
  • Le blog de Nuage Vert
  • : Ici sera entreposé pas mal de choses, mais qui sûrement pour vous, ne seront pas du tout intéressantes, enfin, si le cœur vous en dis, commentez si cela vous parait utile, sinon, je serais vous, je passerais mon chemin sans même m'arrêter, ce que je veux vous présenter, ce n'ai pas le monde, c'est encore moins le miens . " Je vous emmène dans un univers fragile, délicat, où les mots les plus quotidiens parviennent à traduire des sentiments violents et rares . "
  • Contact

Profil

  • Nuage Vert
  • Juste un petit topo de ma vie, juste ce que d'écrire j'ai envies, des questions sans réponses, des idées qui traînent et s'ennuient .
  • Juste un petit topo de ma vie, juste ce que d'écrire j'ai envies, des questions sans réponses, des idées qui traînent et s'ennuient .

Recherche