Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 juillet 2016 4 21 /07 /juillet /2016 00:37



J'ai s'besoin d'écrire, j'ai un manque, un trou, j'ai cette impression de perdre petit à petit le monde qui m'entoure, perdre mes amis, ma " famille ", perdre les gens que j'aime tout simplement .

J'ai envie d'écrire, des mots, des phrases des lignes, en fait des pages entières juste pour ne rien raconter, j'ai besoin de parler, de choses totalement futiles et inintéressantes .

En fait, dans ma tête, j'ai cette personne là, vous voyez, le genre de Mr. Météo, il vous annonce la fin du monde avec du Soleil dans la voix, l'enfoiré qui sait tout mais qui ne veux absolument rien révéler .

J'vais oublier des tonnes de choses, et au contraire, me souvenir plus souvent d'autre, se rappeler les bonnes choses que l'on a vécu, oublier celle qui laissent des traces qui ne partent jamais sur notre coeur, j'vais être entouré, des proches que j'aime, des choses qui me tienne à coeur, des choses des fois tellement cons même .
J'veux r'tourner dans mon cerveau, y'aller chercher ces choses .
Mais j'ai pas vraiment le droit .
Je crois que beaucoup de monde ( car il y'a des milliards de personnes chez qui " La Vie " ( Je t'emmerde Chloé, pour une fois, mais toujours amicalement, si j'en ai le droit . ) a été bien pire que chez moi .

Y'a des chose qui bougent dans tous les sens, des choses qu'on croyaient in changeables qui en fait, décident de se foutre des principes et de vous laisser en plan devant votre incompréhension la plus totale .

Tout s'écroule, et bizarrement, on le vois pas hein, on le sait, car ça s'écroule pas que autour de nous, ça s'écroule aussi en dessous, tu perds pieds, tu t'étouffe, un peu comme si tu te noyais, cette étrange sentiment d'être impuissant façe à tout le reste, l'air nous manque, on se sent seul, isolé, on s'noit .

T'es là, t'espère une main, un bout de corde, une branche, n'importe quoi qui pourrait te faire sortir la tête de l'eau, et même si ce sera pas pour toujours, au moins elle te fera reprendre ton souffle, le calme avant la tempête s'tu veux, mais ça, cette main, t'es tellement dans la merde que tu t'empêches toi même de la chercher, tu veux te démerder seul car t'es fière, t'as un orgueil puissamment grand, t'es imbu de toi même, alors même pas tu penses à regarder que en haut, y'en a du monde pour te tendre la main, et petit à petit, tu te renferme sur toi même .

Et au moment ou tu te demandes si par hazard personne ne serait là pour te tendre la main, en génral, ils sont tous partie, il en avait marre d'attendre, il te trouve lourd, lassant, gamin en général, et au milieu de ce vide, il y'a encore une main, deux peut être, des personnes qui t'ont toujours voulu du bien, alors putain, quand tu coule comme une pierre, lève la tête et regarde le ciel, à regarder tes pieds, la seule chose que tu vas recevoir, c'est une bosse due à une branche à laquelle tu te seras cogné .






Ne perds jamais espoir, c'est ça le mot .


J'vais vous raconter une histoire :


" Il était une fois, deux grenouilles qui, par on ne sait quelle raison, s'était retrouvées dans un pot de crême, elles se débataient si bien qu'elles pouvaient, puis à un moment, une grenouille dit à l'autre :
" J'en ai marre, j'abandonne, je préfère mourir noyée que mourire d'épuisement . " et elle se laissa couller au fond du pot .
L'autre grenouille continua à se débattre, si bien qu'au bout d'un certain temps, la crème se transforma en beurre et la grenouille puis sortir aisément du pot . "

Je vais te raconter les chemins de la vie de Jorges Bucay






21.07.2009

Partager cet article

Repost 0
Published by Nuage Vert - dans Vie
commenter cet article

commentaires

marie 21/07/2009 14:41

Dans "attrappe moi si tu peux" c'est 2 souris. en espérant que t'es celle qui transorme la créme en beurre . bisous sur le bras

Présentation

  • : Le blog de Nuage Vert
  • Le blog de Nuage Vert
  • : Ici sera entreposé pas mal de choses, mais qui sûrement pour vous, ne seront pas du tout intéressantes, enfin, si le cœur vous en dis, commentez si cela vous parait utile, sinon, je serais vous, je passerais mon chemin sans même m'arrêter, ce que je veux vous présenter, ce n'ai pas le monde, c'est encore moins le miens . " Je vous emmène dans un univers fragile, délicat, où les mots les plus quotidiens parviennent à traduire des sentiments violents et rares . "
  • Contact

Profil

  • Nuage Vert
  • Juste un petit topo de ma vie, juste ce que d'écrire j'ai envies, des questions sans réponses, des idées qui traînent et s'ennuient .
  • Juste un petit topo de ma vie, juste ce que d'écrire j'ai envies, des questions sans réponses, des idées qui traînent et s'ennuient .

Recherche