Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 août 2017 5 18 /08 /août /2017 13:30



Corse :


Quinze jour, plus ou moins très agréable, deux mille deux cents bornes en Corse, assez dur à concevoir, je vous l'accorde .

Eternel recommencement chaque journée du cycle, la Lune espére pouvoir attraper le Soleil pour lui accorder un baiser, tandis que celui ci continue ça route paisiblement, en l'ignorant ...
Journées qui se résument soit à se prélacer au bord d'une mer au sable couleur d'argent et fin comme des cheveux, en face d'une mer bleu azuré, tantôt plutôt lagon, tantôt plutôt saphir, avec quelques poissons qui de temps en temps décident de  vouloir venir vous dire bonjour ...
La tête contre des genoux doux et chaud, accueuillant et reposant lors de long traget de voiture, une main qui se balade dans des cheveux ou des cristaux de sel se sont déposés, douce chaleur reposante de la peau qu'on carresse d'une main tremblotante, un corps tout chaud, auquel on aimerait se bruler, une nuit sur la plage, à regarder les étoiles, des souvenirs .
Des plongeons à répétitions, du haut d'un bateau, du bord d'une piscine, pas assez profonde, des heures dans l'eau ... Plus souvent sous l'eau d'ailleur, la douche en rituel en sortant .
Deux ou trois balades nocturnes à regarder les étoiles .
La cuisine à longueur de temps, un appart à six, le bon vieux temps .



Pour plus de détails, y'en aura pas .
J'vous aime les gens .





18.08.2009

Partager cet article

Repost 0
Published by Nuage Vert - dans Vie
commenter cet article

commentaires

marie 25/08/2009 00:42

En as-tu toujours étais si certain ?

Quand c'est toi qui le dit, on a juste envie de te croire =)

marie 24/08/2009 19:34

& Vivi tu peux me redire combien la vie et belle ?

Présentation

  • : Le blog de Nuage Vert
  • Le blog de Nuage Vert
  • : Ici sera entreposé pas mal de choses, mais qui sûrement pour vous, ne seront pas du tout intéressantes, enfin, si le cœur vous en dis, commentez si cela vous parait utile, sinon, je serais vous, je passerais mon chemin sans même m'arrêter, ce que je veux vous présenter, ce n'ai pas le monde, c'est encore moins le miens . " Je vous emmène dans un univers fragile, délicat, où les mots les plus quotidiens parviennent à traduire des sentiments violents et rares . "
  • Contact

Profil

  • Nuage Vert
  • Juste un petit topo de ma vie, juste ce que d'écrire j'ai envies, des questions sans réponses, des idées qui traînent et s'ennuient .
  • Juste un petit topo de ma vie, juste ce que d'écrire j'ai envies, des questions sans réponses, des idées qui traînent et s'ennuient .

Recherche