Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2017 5 17 /03 /mars /2017 16:09

La peau encore humide, souple, des goûtes se promènent sur son corps étendu, le drap se plisse sous sa peau, lui qui était d'un si beau blanc il y'a quelque instant, maintenant est d'un bleu trempé, de larges auréoles d'eau ont eu raison de lui. Ses cheveux d'un teint bleuté recouvre la partie gauche de son visage angélique, son sourire en demi lune est un délice, elle mord l'extrémité de sa lèvre inférieure laissant apparaître l'éclat discret de ses canines, les gouttelettes encore perdues sur sa peau glissent sur cette surface lisse à chaque instant où elle frémit, le drap posé sur sa peau est maintenant transparent, on voit apparaître les lignes de son corps qui se profile petit à petit. On distingue son tatouage dans le creux de son poignet, une petite aile noire qui tend vers le bout de ses doigts qui tiennent son oreille sous sa joue au teint bien trop blanc. Ses yeux d'un noir profond qui t'appelle, trois points de crayons vert qui coulent s'échappent de son œil droit, presque provocant.




Aie.

 

 

 

 " J'veux dessiner sur ta peau, j'veux tant de chose ... "
Pigeon Idiot



" & C'est dans le noir,
Le coeur ouvert par l'espoir
Que je cherche ta présence

Que grandis ton absence "
Pigeon Idiot 






 

 

__Fly_Away___by_harajukugirl7.jpg

 


17.03.2010

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Nuage Vert
  • : Ici sera entreposé pas mal de choses, mais qui sûrement pour vous, ne seront pas du tout intéressantes, enfin, si le cœur vous en dis, commentez si cela vous parait utile, sinon, je serais vous, je passerais mon chemin sans même m'arrêter, ce que je veux vous présenter, ce n'ai pas le monde, c'est encore moins le miens . " Je vous emmène dans un univers fragile, délicat, où les mots les plus quotidiens parviennent à traduire des sentiments violents et rares . "
  • Contact

Profil

  • Nuage Vert
  • Juste un petit topo de ma vie, juste ce que d'écrire j'ai envies, des questions sans réponses, des idées qui traînent et s'ennuient .
  • Juste un petit topo de ma vie, juste ce que d'écrire j'ai envies, des questions sans réponses, des idées qui traînent et s'ennuient .

Recherche