Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2017 3 01 /03 /mars /2017 22:26
Qu'est ce que l'amitié ?


L'amitié, c'est la chose qui sert à consolé un amour blessé, l'amitié, c'est souvent rattaché à la nostalgie, l'amitié, c'est un truc qui dure, l'amitié, c'est une façon d'être par rapport à quelqu'un, l'amitié, c'est les fous rire par dizaines et les souvenirs par centaines, l'amitié, c'est ce qui te donne envie de te lever des fois le matin, l'amitié, c'est une sorte de chose qui te donne du Soleil quand il fait bien moche sur ta vie, l'amitié, c'est à peut près tout ça, et encore plus .

L'amitié, c'est une chose qui l'on pense être unique, mais qui est quand même plutôt changeant quand on est jeune, on dit que l'amour, c'est trouver la personne qui croira toujours que ta merde sens la rose, trouver un ami, c'est celui qui juste, ne cherchera pas à savoir, et en même temps, en est persuadé .
L'ami, c'est celui qui avant même que tu lui est adressé la moindre parole, il saura d'avance comment tu vas, l'ami, c'est celui qui connais ton langage, pour moi, c'est celui de la musique par exemple, il saura, rien qu'en entendant ce que j'écoute, il saura comment je vais, l'ami, c'est celui qui est la quand tu as besoin de lui, l'ami, c'est généralement celui qui comprends tes choix, et même si il ne les comprend pas, il ne les contredira pas, il les acceptera sans fermer les yeux car il sait que c'est ce que tu as décidé, et que tu l'as fait en connaissance de cause, et il sait que tu as pris celui qui te semblais le mieux, l'ami, c'est celui qui généralement est la quand l'amour se joue de toi, quand ça va mal, que tu n'as plus grand monde sur qui compter, l'ami, il te tend la main et t'aide à te relever, il te dit que la vie est belle et qu'elle vaut le coup de d'être vécue, l'ami, c'est celui qui même si tu n'arrives plus à dormir à cause de quelque chose et que des larmes coulent tout le long de ton corps depuis longtemps, c'est celui qui arrive à te décrocher un sourire, à faire que par dessus ce rideau de larme, il vienne y déposer un Soleil de bonheur pour venir les sécher .
L'ami, c'est celui qui pourrait te détruire tellement il te connais, mais l'ami, c'est celui qui ne le fera jamais .

L'amitié en elle même, c'est un mot un peu bizarre, il veut tout dire et en même temps pas grand chose, pour moi, l'amitié, c'est ce qui vient souvent avant l'amour, et qui malheureusement, ce brise très souvent après .
L'amitié, c'est une chose qui t'aide, qui te fais avancer, c'est des souvenirs, c'est ce qui te rappele que la vie est belle, c'est ce sentiment d'être aimé par quelqu'un et de savoir qu'il sera toujours la pour toi, au début, il ressemble à l'amour, mais il ne faut pas trop les rapprocher, il vient généralement avant et non après ...





01.03.2009
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Nuage Vert
  • : Ici sera entreposé pas mal de choses, mais qui sûrement pour vous, ne seront pas du tout intéressantes, enfin, si le cœur vous en dis, commentez si cela vous parait utile, sinon, je serais vous, je passerais mon chemin sans même m'arrêter, ce que je veux vous présenter, ce n'ai pas le monde, c'est encore moins le miens . " Je vous emmène dans un univers fragile, délicat, où les mots les plus quotidiens parviennent à traduire des sentiments violents et rares . "
  • Contact

Profil

  • Nuage Vert
  • Juste un petit topo de ma vie, juste ce que d'écrire j'ai envies, des questions sans réponses, des idées qui traînent et s'ennuient .
  • Juste un petit topo de ma vie, juste ce que d'écrire j'ai envies, des questions sans réponses, des idées qui traînent et s'ennuient .

Recherche