Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2016 6 09 /04 /avril /2016 22:50
" La nuit est a son apogée,
La Lune, éclaire de par sa beauté
Ce long chemin qui serpente
Qu'on voit remonter le long de la pente
On s'éforce de regarder vers le haut
On s'dit qu'l'Soleil est plus beau
Puis on commence à r'monter
On marche lentement sans se retourner,
Arrivé au milieu du chemin, y'a un truc, c'est abusé,
P'tin, t'es tout seul, tu te fais chier
Tu r'garde un peu partout, tu sais plus où ils sont passés
Tu sais, c'que t'appel tes amis, qui t'ont jurés fidélité,
Disparu, envolé,
C'est la triste réalité,
Alors bon, déjà la pente s'agrandit
Tu t'demande ou tu trouve encore l'envie
De vouloir grimper en haut
Déjà toi, tu pense que ça fait trop
L'chemin est long, fatigant
Tu t'demande pourquoi c'est si affligeant ?
Tu monte sans jamais voir le bout
Et tu t'dis que là haut tout est si doux,
Tu t'mets à rêver, imaginer
La haut, le monde est si parfait ...

Puis t'arrive au sommet
Et en r'gardant par terre tu vois tes pieds;
Ils sont tout rouge, gonflé
En fait, tu capte que t'en a chié
Tu r'garde dérrière et ça te parait loin
Mais tu te dis aussi que maintenant c'est plutôt bien
Mais tu t'rends compte que t'es seul et con
Autour d'ta colline, y'a rien personne, t'es sur un valons
Tu sais que t'es sur un pied d'estale
Et que de toute façon, c'est qu'une escale
Tu peux pas rester en haut tout le temps
Alors tu sais que tu vas te casser la gueule rapidement . "

Pigeon Idiot






" Et la pierre qui se trouve tout au sommet
D'une montagne imposante
Croit-elle qu'elle est plus importante
Que les pierres qui en forment le pied . "





09.04.2009
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Nuage Vert
  • : Ici sera entreposé pas mal de choses, mais qui sûrement pour vous, ne seront pas du tout intéressantes, enfin, si le cœur vous en dis, commentez si cela vous parait utile, sinon, je serais vous, je passerais mon chemin sans même m'arrêter, ce que je veux vous présenter, ce n'ai pas le monde, c'est encore moins le miens . " Je vous emmène dans un univers fragile, délicat, où les mots les plus quotidiens parviennent à traduire des sentiments violents et rares . "
  • Contact

Profil

  • Nuage Vert
  • Juste un petit topo de ma vie, juste ce que d'écrire j'ai envies, des questions sans réponses, des idées qui traînent et s'ennuient .
  • Juste un petit topo de ma vie, juste ce que d'écrire j'ai envies, des questions sans réponses, des idées qui traînent et s'ennuient .

Recherche