Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2016 6 24 /12 /décembre /2016 00:18


Envie de prendre un marteau, tout exploser .
Pourquoi tout n'est pas comme dans un conte de fée ?
Pourquoi y'a pas juste de la joie, et des sourires émerveillés,
Y'a forcément aussi dans la vie des choses qui font gerbées
J'veux pas m'arrêter sur de simples préjugés
Mais combien de couples peuvent prétendre s'aimer ?
Pourquoi ça ne peut pas simplement marcher ?

Moi j'ai envie d'y croire,
Laissez moi juste cet espoir

C'est le cri d'un enfant au loin
Il vient d'apprendre son destin
Il va aimer jusqu'en mourir
Il aurait préférer sourire .
L'amour est une connerie dit on ?
Mais alors, pourquoi la cherchons nous donc ?
C'est une sorte de drogue on ne peux rien faire
J'ai besoin d'elle, le pourquoi est un mystère
A quoi bon le résoudre
J'ai était frappé par la foudre
Mon coeur à pour moi tranché
Il n'y a que elle que je peux aimer .

Moi j'ai envie d'y croire,
Laissez moi juste cet espoir

L'amour est une dure,
C'est très souvent une enflure,
Elle te prend par les sentiment
Et détruit ton coeur affectueusement
Mais parfois on tombe sur la bonne personne
Qui te prend l'ame et ton coeur raisonne
Il est content, il est joyeux
Elle a su te rendre heureux
A quoi bon détester l'amour ?
C'est un sentiment qui sait être de velour

Moi j'ai envie d'y croire,
Laissez moi juste cet espoir




Juste un besoin de claquer quelques mots
Demain promis si j'y pense, j'enlève tout ça .


L'article se remettera le 24/12/2009 tout seul comme un grand très tôt .

20.12.2009

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Take<br /> <br /> <br /> Care<br /> <br /> <br /> Of<br /> <br /> <br /> You<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ou tu es ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pourquoi l'enlevé ?<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Et laisse moi partir, si c'est pas moi<br /> Ce dont je doute fort, so let me go<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Well, aime la alors<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nuage Vert
  • : Ici sera entreposé pas mal de choses, mais qui sûrement pour vous, ne seront pas du tout intéressantes, enfin, si le cœur vous en dis, commentez si cela vous parait utile, sinon, je serais vous, je passerais mon chemin sans même m'arrêter, ce que je veux vous présenter, ce n'ai pas le monde, c'est encore moins le miens . " Je vous emmène dans un univers fragile, délicat, où les mots les plus quotidiens parviennent à traduire des sentiments violents et rares . "
  • Contact

Profil

  • Nuage Vert
  • Juste un petit topo de ma vie, juste ce que d'écrire j'ai envies, des questions sans réponses, des idées qui traînent et s'ennuient .
  • Juste un petit topo de ma vie, juste ce que d'écrire j'ai envies, des questions sans réponses, des idées qui traînent et s'ennuient .

Recherche