Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2016 4 21 /01 /janvier /2016 00:57


Pause, faut que je ferme ma gueule un peu de temps .



Ferme les yeux et écoute le ciel, comprends sa haine, sa rage et sa douleur, entend le crier les mots qui blessent, qui prennent ton coeur à l'amende et brûle l'intérieur de tes tripes, te prend à la gorge, t'arrête quelques secondes la respiration. Entends le hurler la perte de cette chose, cet être, cette étoile, cette simple étoile sur un million de million de milliard, comprends simplement pourquoi, même s'il en existe des millions, que peut être celle ci est mal en point, un peu moins brillante, tout simplement moins belle, moins souriante, comprends que des fois une seule peut faire la différence.



Le Petit Prince a dit :
<< " Si quelqu'un aime une fleur qui n'existe qu'à un exemplaire dans les millions et les millions d'étoiles, ça suffis pour qu'il soit heureux quand il les regarde. Il se dit : " Ma fleur est là quelque part ... "
Mais si le mouton mange la fleur, c'est pour lui comme si, brusquement, toutes les étoiles s'éteignaient ! Et ce n'est pas important ça ! "
Il ne put rien dire de plus. Il éclata brusquement en sanglots. La nuit était tombé. J'avais lâché mes outils? Je me moquais bien de mon marteau, de mon boulon, de la soif et de la mort. Il y'avait, sur une étoile, une planète, la mienne, la Terre, un petit Prince à consoler ! Je le pris dans mes bras. Je le berçai. Je lui disais : " La fleur que tu aimes n'est pas en danger ... [ ... ] " Je ne savais pas trop quoi dire. Je me sentais très maladroit. Je ne savais comment l'atteindre, où le rejoindre... C'est tellement mystérieux, le pays des larmes ! " >>

Antoine de Saint Exupéry

21.01.2010





Hs passager : Arrêtez de prendre tout ce que j'écris à la lettre, je ne suis pas un dieu, pas non plus quelqu'un avec la science infuse, arrêtez de penser que ce que j'écris ici est ma vie, que chaque chose que j'écris ou pense y est inscrit, arrêtez de penser que c'est un journal, ici, c'est du bordel, rien que ça.

Je rappelle de que l'en tête de ce Nuage est simple et visible pour tous : " [ Ma vie, ou du moins sous forme de mots. ] [ Eminem ] "

Foutaise,
Ici, y'a que des conneries & en aucun cas ma vie. "

& Par pitié, une dernière chose, arrêtez la compassion inutile, je parle pas forcément pour moi, je commence vraiment à en avoir mal des gens qui changent aussi, si vous avez des principes, arrêtez de les changer toutes les deux minutes, et suivez les de temps a autre.

22.01.2010

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Justement c'est ça que j'aime avec les photos, on peut les utilisés,les réutilisés ... bref ... Ce qui est important c'est le moment ou on l'as prise & ce que les gens ressente en la<br /> voyant & la revoyant_ Une photo, tout le monde peut la voir ( l'avoir aussi ) mais en même temps c'est tellement personnel ... les images peuvent décrire ce que l'on ne peut pas dire, ou<br /> simplement illustré ( sans doute la fonction de départ ) ...<br /> Certes, c'est mon point de vue ...<br /> <br /> Vivi a bientôt<br /> & puis parfois y a rien a dire...<br /> <br /> J'aime bien "pause" y a "play" pas très loin <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> What I feel, <br /> Tear is in my heart<br /> You're looking in the eye of a devil's well <br /> <br /> What I hear, <br /> Tear is in my mind <br /> Looking in the eye of a devil's well <br /> <br /> Where did he go, son of a been <br /> Why follow on this like a river's stream, <br /> You're beating in the heat of hell <br /> <br /> What I feel, <br /> A tear is in my mind<br /> Looking in the eye of a devil's well<br /> <br /> What I hear, <br /> This tear is in my mind <br /> Looking in the eye of a devil's well<br /> <br /> Where did he go, son of a been <br /> Why follow on this like a river's stream, <br /> You're beating in the heat of hell <br /> <br /> <br /> Why follow on this like a river's stream<br /> You're beating in the heat of hell <br /> You're beating in the heat of hell <br /> You're beating in the heat of hell <br /> <br /> C'est drôle, si je continue, je vais devenir transparente.<br /> J'aime pas cette photo, trop utilisée, plus rien d'original.<br /> Coucou à la tour phallique, et bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> OH NON !! è_é j'suis pas contente ! xD<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nuage Vert
  • : Ici sera entreposé pas mal de choses, mais qui sûrement pour vous, ne seront pas du tout intéressantes, enfin, si le cœur vous en dis, commentez si cela vous parait utile, sinon, je serais vous, je passerais mon chemin sans même m'arrêter, ce que je veux vous présenter, ce n'ai pas le monde, c'est encore moins le miens . " Je vous emmène dans un univers fragile, délicat, où les mots les plus quotidiens parviennent à traduire des sentiments violents et rares . "
  • Contact

Profil

  • Nuage Vert
  • Juste un petit topo de ma vie, juste ce que d'écrire j'ai envies, des questions sans réponses, des idées qui traînent et s'ennuient .
  • Juste un petit topo de ma vie, juste ce que d'écrire j'ai envies, des questions sans réponses, des idées qui traînent et s'ennuient .

Recherche